Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

dimanche, mai 06, 2007

Le Marquoir Story d'IsaV

Est une pure merveille!
Je l'aime ce marquoir, il me parle beaucoup, me touche en plein coeur!: avec quelques années de retard, j'ai décidé que ce marquoir allait être mon "grand" ouvrage.
Je le brode sur une toile de lin 14 fils (je ne me souviens plus de son nom mais ce n'est pas de la Edinbourg, c'est sûr!) de couleur blanc cassé avec un fil Caron waterlilie de couleur "flame". Il est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame et j'aime vraiment beaucoup.
Voila ou j'en suis!, en essayant de m'en tenir à une partie par mois (il y a 9 parties)



Je vous rappelle que l'on peut encore trouver ce marquoir sur le site passion broderie d'Isabelle, site dont vous avez le lien direct dans la colonne de gauche.
Une galerie est présente et je vous conseille vivement de vous y perdre tellement les interprétations données sont belles!.
Merci à Isabelle pour ce kdo!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est joli ton marquoir pour une "story flamme"
j'ai hate de le suivre dans le temps
Maïté

Maryse Yaya a dit…

Moi je l'ai commencé il y a bien longtemps..... un de mes WIPs. Avec ce fil le tien va être magnifique

MiC a dit…

il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! beau choix de fil en tout cas

sylvie a dit…

Ce marquoir m'a touché il y a quelques années (il est accroché chez moi) et hier en parcourant le livre de Nathalie Bresson je l'ai retrouvé.
J'ai pas mal changé des éléments pour qu'il devienne mon marquoir story, je ne remercierai jamais assez Iza pour ce geste d'amour en nous l'offrant.
bizzzzzzzzzzzz