Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

mercredi, juin 27, 2007

Le sublime cake au chocolat de Maja..............est sublime!

Grâce à Argone, je suis allée faire un tour sur ce site: ICI et je ne regrette pas!: je cherchais une recette pas trop écoeurante de cake au chocolat, léger (qui ne pèse pas sur l'estomac comme du plomb), pas trop sucré, que l'on a envie de terminer le cake sans s'en rendre compte et aussi sans remord!
J'ai trouvé sur ce site des recettes à tomber, assez faciles à faire, et je vous le recommande chaudement, surtout à toi l'Ailfe, puisque tu es toujours à la recherche d'originalité!

Voici ce que j'ai obtenu:



Durée de vie de la bête: 1/2 journée! et plus une miette (mon dh s'est pratiquement battu avec fifille pour les derniers vestiges!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu te fais manipuler par Argone ? Soupir...

Anonyme a dit…

Ailfe elle connait déjà...;-D
je confirme!! excellent !!!
faut juste avoir une idée pour écouler les jaunes..moi j'ai fait creme anglaise pour une glace vanille..

Maïté a dit…

ah m........e alors j'pensais que tu m'invitai pour l'manger

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'oeil ;) Pour écouler les jaunes d'oeufs, j'ai ces deux recettes :

http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2007/02/18/220-creme-au-chocolat

http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2007/06/03/261-biscuits-moelleux-a-la-farine-de-mais-et-aux-canneberges-sechees

Merci à toutes pour vos visites :))

Attila a dit…

Les zaeti, je les avais repéré mais pas les crèmes choco....miam!!, et puis en plus je viens d'acheter des cerises!, yes!

Anonyme a dit…

je n'ai pas testé cette recette mais c'est vrai que son blog regorge de bonnes idées gourmandes ;-)
argone
http://argone.over-blog.com