Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, juillet 19, 2008

Longue pause

Comme vous avez pu le constater je ne vous ai rien mis depuis pas mal de temps.
Non non, je n'arrête pas ce blog mais depuis quelques mois, entre mon travail (très prenant avec des horaires impossibles), et ma vie de famille (mari, enfant et maison) je n'ai plus une minute à moi.
Le record du manque de temps a été atteint le WE dernier avec le 14 juillet.
J'explique:
Je vous avais dit que j'étais Officier de Police et je travaille dans un Service de circulation (et ce n'est pas une punition, faut pas croire les séries américaines car la circulation sur Paris est un Service VITAL!).
Pour la Cérémonie du 14 juillet, étaient invitées 51 Délégations étrangères qui ont commencé à arriver sur la Capitale vendredi 11 juillet.
Ce qui fait pour moi au niveau des horaires de prise de service en tenue: (car oui, les policiers bossent)
Vendredi, de 6h30 à 16h00
Samedi, de 7h30 à 21h00
Dimanche, de 6h30 à 22h00
Lundi, de 10h00 (j'ai eu du bol, c'était pas moi sur le Défilé!) à 3h00 le mardi 15: j'ai fait la fermeture après le feu d'artifice.
Samedi, dimanche et lundi je n'ai pas vu ma fille qui en plus était malade (otite + angine + bronchite: tant qu'à faire autant cumuler, c'est mieux!) et qui donc s'est levée le lundi au moment ou je partais au Service (vers 9h00!)
Inutile de vous dire que cela m'a détendu, surtout avec le mois de juin assez hard (visite de Bush, autres visites officielles, événement de voie publique comme la gay pride, etc....) que nous avions eu.
Je suis en congé à partir du 26, donc théoriquement cela devrait aller mieux,.... sauf s'il manque un Officier pour l'arrivée du tour de France le 27 à Paris...... je croise les doigts!

A bientôt pour vous montrer mes bricoles de vacances!: on y croit!!!...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais bien vu que tu étais peu bavarde... mais je me doutais que tu étais au charbon. Je te souhaite de belles et bonnes vacances, j'espère que ta puce est rétablie et que tu profiteras bien de cette période de repos. Bisous Germaine

Cybie a dit…

J'ai bien pensé à toi ce week-end du 14 juillet avec toutes ces délégations ... j'espère que ta puce est rétablie sans trop de mal ...

Surtout, profites bien de tes vacances ! et on y croit à ces bricoles de vacances !!!

Gros bisous
cyb'

crocquette a dit…

ben oui on y croit!!
à bientôt!

dany a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse soirée et un bon dimanche
Gros bisous et à bientôt ...

Anonyme a dit…

Tout va bien frimousse s'est bien adapté à sa nouvelle maison je ne suis pas très douée pour les blogs etc... par mail je vous aurai adressé des photos. Je suis sûre qu'il a déjà beaucoup changé.