Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, novembre 08, 2008

CSF

J'y suis allée hier, j'en ai pris plein les mirettes (même s'il y avait moins d'exposants et que le salon était plus petit), j'en suis revenu difficilement!!!.

Je n'ai pris aucune photos mais je sais qu'un certain Chat Bleu peu scrupuleux n'a pas hésité à soudoyer des passants innocents pour en prendre.....

Comme d'habitude je me suis dirigée vers Nélastic, alias PODS, alias la reine des Strings afin d'acheter de suite la nouvelle mocheté que j'avais vu sur le blog de sa fille et d'autres saloperies car j'ai une nette tendance à craquer grave sur ce stand. Surtout que la Jardinière est plus que joviale et détend franchement les zygomatiques (bon, sur le coup je crois que j'y ai droit à mon choco! :D). J'y ai retrouvé la Fraise et Dom sur le stand DHC. Nous fûmes rejointes par le Chat bleu armé de ses deux superbes filles, lequel n'a pas hésité à dégainer la boite de macarons caramel beurre salé et à nous obliger à en manger sous la menace!!!!!. Betty76 que j'ai eu la chance de revoir à cette occasion peut d'ailleurs en témoigner!!: à peine arrivée, elle fut sommée de plonger son nez dans ladite boite et afin de ne pas mourir étouffée de se servir!

Bon j'arrête de blablater et vous montre mes achats:

Deux vues générales et incomplètes:




Petit zoom sur le tissu:



Petit zoom sur les fiches:



Un détour sur le stand de Cinnamon Patch:



Les belles toiles teintées de Nélastic! (mon dh a littéralement craqué dessus)





Et c'est tout!, je n'ai acheté que cela (autant dire rien par rapport aux précédentes années) mais je suis très contente de mes rencontres même si je n'ai pu revoir une certaine personne, ni être accompagnée comme souvent de la Croquinette, du Lapinou, ou de Cybie. Mes seuls regrets.

5 commentaires:

Christelle a dit…

Bouhouuuuuuuuuuuuuuu ! bouhouuuuuuuuuuuuu !

crocq a dit…

crocquette elle a fait un tour en solo donc..plus rapide !
je note ton tour chez panduro sinon j'ai beaucoupppp plus de tissus que tu n'as de fiches!
salon plus petit mais c'est bien aussi! et il a bien fallu se décider à en sortir hihi!

message à la dame du dessus! c'est bien dommage! il y avait les 4 saisons du patch de Dijon....

berlioz a dit…

Remarque t'étais quand même bien accompagnée (nous) une belle brochette !!! et pis je n'ai forcé personne, que vous vous êtes toutes jetées sur la boîte !! bandes de goinfressssssssssss !!!!
Quand je pense que je n'ai acheté qu'n livre et beh et tu te dis raisonnable !!!!
bisous et à la prochaine.

Attila a dit…

Si tu voyais ce que j'achète habituellement, tu dirais toi aussi que j'ai été raisonnable! :D
Et c'est vrai que j'étais bien accompagnée, mais quand tu as des habitudes (je sais, je vieillis!), c'est dur d'en changer! :D

Cybie a dit…

Un regret pour moi aussi de ne pas t'avoir accompagnée, mais un vendredi avec un loustic malade entre autres ... pas simple la vie parfois.

Prochain salon on le fait ensemble promis !!

Tu as été drôoooooolement raisonnable !
merci pour l'résumé en passant
Bisous