Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

mardi, janvier 06, 2009

Meilleurs voeux

Pour cette nouvelle année!

Je vous souhaite beaucoup de petites croix, de la santé, quelques paires de mains supplémentaires, de la joie, de la prospérité, ....

Ici aucune bonne résolution de prise, d'ailleurs rien que le mot me fait mourir de rire...., mais j'ai cependant décidé de consacrer plus de temps à ma famille et à moi même.

Dans cette optique, j'ai l'honneur de vous présenter ma première broderie de l'année 2009 qui est, comme pour nombre d'entre nous, le free de Maryse!

Le devant: A part la couleur du bec des oiseaux, j'ai tout changé.



Le dos: tissu "moda".



vala!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli modèle,bravo!bonne soirée

Anonyme a dit…

Bravo, ravie d'avoir de tes nouvelles
MaryseYaya

Anonyme a dit…

ravissant je dis.
bizzzzzzzzzzzzzzz repose toi