Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, octobre 03, 2009

Presque terminé!

J'ai donc bon espoir d'ici la fin du mois de pouvoir l'offrir à ma petite Caroline, 5 ans, folle des chevaux.

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle HV (site dans mes liens: Passion broderie), brodé sur une toile Edimbourg 14 fils avec deux soies AVAS




Il me reste donc l'alphabet (ainsi que 2 ou 3 ptits coeurs rouges) à terminer.

J'aime quand un ouvrage arrive sur sa fin, surtout quand il est destiné à ma fille car celle ci trépigne de pouvoir enfin l'avoir dans sa chambre, me harcèle (t'as finis mon cheval?, non?, mais kest'attend!!!???), et quand enfin il est terminé sa joie est un vrai plaisir.

5 commentaires:

crocquette a dit…

surtout que ça fait un moment qu'il galope celui là! allez hop hop tagaga tagada!

Attila a dit…

gnia gnia gnia! :D
Je l'ai repris pour ce soir!

betty76 a dit…

il faut toujours écouter les demandes de nos chères têtes blondes, lol !!!!!

Anonyme a dit…

C'est qui déjà, la Kratrisse ? o)))
Bravo à toi !

Thalia

Cybie a dit…

Ca promet ... Et pourquoi mini miss s'y met pas elle aussi ?
:)