Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

jeudi, novembre 12, 2009

Mes copines sont aussi cinglées que moi!!

Si si, je vous assure!!!!!

J'avais envoyé 2 agents à Compiègne avec pour mission de m'acheter la saleté de mocheté de fil de Dame Jardinière , à savoir "en joyeuse compagnie à Compiègne" (on appréciera le jeu de mot...), et accessoirement de loger 2 bastos dans le genou de ladite personne qui avait quand même osé me narguer en me montrant ses fameux fils avant de les ranger rapidos dans son sac!.

Après cette mission de confiance, mes deux agents m'avaient confirmé l'achat desdits fils ainsi que leur envoi ..............................

Et ce matin je reçois ça:



OK!, je fais quoi là???????????????
Sur le coup j'essaye de retrouver mon souffle tellement je me marre ............. :D

Mes 2 agents, vous pouvez les retrouver et ici

11 commentaires:

petitescroixetbidouilles a dit…

je me suis éclatée à faire ce truc !!! je savais que cela te plairait !!
bisous

ps : on a toujours tes échevettes !!

jardin a dit…

faut lui découper en petits bouts, comm on a dit ! gniark gniark c'est l'histoire de l'arroseur arrosé ! (avec un arrosoir jaune!)

Amandiiine a dit…

MDR excellent ! et alors la couleur est comment ?

Cybie a dit…

J'adore ! c'est excellent ... :-)

Christelle a dit…

lol ! :-)))

et euh: bien fait ! hihi !

thierry a dit…

amplement mérité !!!
mais alors... am-ple-ment !
bises.
thié

Gen a dit…

Mdrr ! Elle est excellente, celle-là ! Vi, alors, il est comment ce fil ? Faut que je demande à Véro, tiens, elle y était... :D

Dung a dit…

Nous devons cette idée "tordue" de kidnapping de fils à Domy, aussi folle que la jardinière...on s'est demandé quel pourrait être le montant à demander...hahaha ! la vraie de vraie enveloppe est partie aujourd'hui ;)

Attila a dit…

Pour la couleur du fil, il suffit de cliquer sur l'image, un bout d'une "malheureuse" séquestrée y est collée. Dans les tons roses donc.

L'idée tordue ne m'étonne pas de Domy qui a du s'en donner à coeur joie avec ma jardinière préférée sur la meilleure façon de me faire une farce......... qui m'a fait attraper le fou rire, même que j'ai du aller aux toilettes précipitamment, car je ne m'y attendais vraiment pas en plus, et le coup de la répartie de cette façon, c'est un trait de génie!.

Quant à mon "petit trafic", je sais pas de quoi vous voulez parler, je suis innocente, c'est pas moi, et il est ou mon avocat???, Froutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!

PS pour Thié: j'ai ton adresse, ça va saigner!

Anonyme a dit…

excellent, mdr, vous n'êtes pas cinglées, vous êtes cuites du neurone :-))) lol lol lol

platinium

Froutt² a dit…

ouiiii??? on m'appelle??? Or donc, je constate avec effroi que l'on menace ma cliente, une honnête mère de famille!! C'est un chantage odieux, auquel les autorités compétentes sauront mettre fin. Et ce sera justice!! Quant aux propos et insinuations fallacieuses que certains et certaines se permettent, ils auront à en répondre en justice, ça ne se passera pas comme ça, les assignations sont prêtes et les dommages-intérêts demandés, évidemment, sont colossaux.

(euh sinon, j'adore cette lettre!!! mouarff!!)