Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, novembre 04, 2006

Recyclage

Je vous explique mon problème en quelques lignes, rassurez vous rien de rasoir, mais faut quand même le savoir!!!
Dans le cadre du TTD, (ici: http://projet-broderie-ttd.over-blog.com)
J'avais prévu mes chtits gadgets dont ça:



M'en reste 2 (mais complètes): j'en fais quoi?, j'offre à qui????: ô cruel dilemne!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon euh tu m'oublies sur ce coup là hein ;-))) En plus j'en ai plein la maison de ces trucs là !

Anonyme a dit…

c'était la souricette l'anonyme

faby a dit…

kesako ? une grenade ?????

Anonyme a dit…

J'ai en vu passer pas mal aussi à la maison, donc non merci. Je veux pas donner des idées à mes ados , z'ont pas besoin de ça :-)

Amandiiine a dit…

MDR vas y envoiiiiiiie :-))))))