Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

dimanche, novembre 05, 2006

Une future pochette à aiguilles

Il s'agit d'un modèle d'Elisabeth Design que j'aime beaucoup, et dont je sais de source sûre qu'il est très apprécié d'autres brodeuses (lol!), prévu pour une chtite pochette à aiguilles.
J'hésite cependant à la confectionner classique avec de la feutrine, ou plus élaborée avec "une ossature" cartonnée ou jeffytex.
De toute façon, les confections des objets dont je vous ai présenté les broderies n'auront lieu qu'à la fin de la semaine (je serais alors en congé!), ce qui me laisse encore quelques jours pour y réflechir!



6 commentaires:

cyberbaloo a dit…

Toujours aussi active :)
Bisous

crocq a dit…

bon j'ai compris! tu brodes en semaine et tu confectionnes le we..

crocq a dit…

je dirais tout dépend de la taille!
pour en avoir fait qq uns...si c'est un grand carré je renforcerais avec du jeffitex..rien ne t'empeche de faire le montage point à point et de glisser au dernier moment 2 carrés ... ;-)

Christiane D a dit…

et la nuit tu fais quoi???????????? oh pardon!!!!
Bravo Attila et pusi ton blog est bien sympa! bisous

gencat a dit…

J'atterris enfin et je m'aperçois que tu as créé un blog toi aussi !! J'adore tout ce que tu fais, enfin, on va pouvoir admirer tes oeuvres à loisir !! ;-)))

Maryse Yaya a dit…

Super, figures-toi que je viens de découvrir ton blog. Oui je sais je plane; COmment qu'on s'inscrit à la news letter? Bravo Attila, ja craque pour la bourse faite l'an dernier.....