Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

dimanche, décembre 10, 2006

encore un pique aiguilles!

Yen a marre!!!, elle sait pas faire autre chose???: non!. J'aime les pique aiguilles, c'est pratique, relativement rapide à réaliser et ça plait car c'est bien connu, on a toujours besoin d'un chtit pique aiguilles chez soi!
Donc en voici un réalisé à partir d'un petit Ed dont j'ai totalement modifié les couleurs: le vert est une soie de Marie et le rose dégradé est un fil Jardin Secret!.
Je précise qu'à l'heure et à la date ou cet article est posté, cette pochette est déjà chez sa adamsette!!

Le devant:



Le dos:



L'intérieur:



Bon, d'accord!, les photos sont sombres mais je les ai prises le soir avant de les mettre dans le papier kdo puis dans leur enveloppe, donc faites pas iech (merci La Ganache!: j'adoooooore cette expression!) et basta!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne l'ai pas encore reçue
c'est normal?
silia

Attila a dit…

T'as pas encore reçu mon enveloppe?: étrange car dans un post tu m'as dit qu'elle était bien arrivée!.

Anonyme a dit…

très joli, continues les piques aiguilles, tu t'en sors très bien
Maïté

Anonyme a dit…

super joli bravo à toi

Anonyme a dit…

Ben non Silia, c'est moi qui l'ai reçu, il trône dans ma bibliothèque/salle de loisirs créatifs (en fait b... à Maryse), et qu'il est encore plus beau en vrai que dans la photo.

French Wines a dit…

Nice share thanks for posting