Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, décembre 09, 2006

Indochine : GEANT!!!!!!

Notre jeunesse, nos 15 ans (dixit Souri7)!!!: j'ai retrouvé tout ça hier soir et c'était vraiment bien!.
Bercy était complet, nous avions même des personnes sur les marches dans les gradins (ce qui question sécu n'est pas le top mais comme aucune évacuation n'a été à déplorer...). Beaucoup de personnes de notre génération, certains avec enfants (qui, je le confirme, se sont endormis sans soucis sur leur siège malgré le bruit!: le bel âge!)
Une ambiance d'enfer, un groupe visiblement content d'être là et de partager ce moment avec nous, c'était génial et j'en ai encore des frissons, ....à défaut d'avoir retrouvé ma voix!!!!




L'une des chansons reprise en coeur par tout Bercy, devant un Nicola ému qui nous a laissé chanter pour lui!:

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Et nous voici:



Bien sur, je ne pouvais repartir sans un souvenir....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR je viens de découvrir que tu as un blog!!!!
Bisous

Attila a dit…

Ben, je vais t'apprendre une autre nouvelle: figure toi que Silia en a un aussi!

Anonyme a dit…

non mais ho!!
ça va pas de dire à n'importe qui que j'ai un blog!!!!!!!!!!!!!
ma vengeance sera terrible

sinon :bien le reportage indochinois

silia

philippe psy a dit…

J'ai trouvé votre blog, en faisant uen recherche !

Effectivement, très belle soirée bien que j'y sois allé sans grande motivation au départ. Le spectacle était excellent et ils se sont bien donnés. Hélas, le chanteur est toujours aussi narcissique, c'est dommage !

Anonyme a dit…

cet article serait plutôt pour mon fils :o) j'ai surtout apprécié les broderies de ce blog que je découvre!

Anonyme a dit…

.....................................

Christelle a dit…

Mardi Nicola est à moi, bas les pattes touche pô ! nan mais oh !!!!

http://danslasouriciere.blogspot.com/

Souricette

Attila a dit…

Je pense que tu vas apprécier Souri7 car c'était vraiment chouette: une telle osmose avec le public comme j'en ai rarement vu!.
Je trouve pas vraiment que Nicola soit narcissique Philippe: j'ai même appris qu'il avait la gentillesse de se connecter sur pas mal de sites concernant Indochine afin de répondre aux questions de ses fans. Il n'est pas obligé. Si tu veux je te donnerais l'un de ses liens, on y apprend beaucoup sur le pourquoi de certaines chansons et j'ai bien aimé.
Anne Marie, tu passes quand tu veux, ce blog a été créé d'abord pour présenter ce que je brode, tricote, couds, ... et j'y mets aussi mes coups de coeur (concerts et salons).
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

salut, je trouve nicola proche de son public. Rare sont les groupe a faire monté leurs fans sur scène, a faire des concept du genre indo reporter &co.

Moi j'ai adoré ( sauf la salle et le son cauchemardesque )

Retrouvez la video là :
http://play.m0k.org/index.php/?2006/12/10/534

A+