Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

lundi, avril 30, 2007

Le SALpin

Je me suis inscrite sur le Blog de Tempus Fugit pour le SALpin afin de m'obliger à réaliser une bricole, à accrocher au sapin de Noël, par mois.
Le principe du SAL permet de tenir bon car ce projet que j'avais déjà en tête l'année dernière n'avait pas résisté à la fin du mois de janvier!!!
Voici donc mes chtites réalisations qui sont des frees que je voulais absolumment faire et que je n'avais pas eu le temps car c'est connu, on est toujours débordée!



J'ai une remarque d'ailleurs: la lurex c'est pas une toile qui se "donne" facilement et lorsqu'on l'associe à un tissu fin, il est très dur de lui donner la forme choisie: je pense ne plus l'utiliser pour ce type d'ouvrage!

Je suis actuellement en train de broder mon motif d'avril (car j'en avais fait 2 en mars!) donc je suis à la bourre mais comme c'est un modèle relativement rapide, je pense le finir ce soir ou demain...ça tombe bien comme c'est la fête du travail, j'ai décidé de broder!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais pourquoi t'as pas de newsletter????????????????

remarque c'est pas grave tout est moche



t'as toujours mon adresse???smiley angélique
silia

cyberbaloo a dit…

c'est super chouette tes p'tits trucs ! :)
bisous

Attila a dit…

Pas crédible Silia!, lol!!
T'as vu Cybie, je tiens le rythme! (combien de temps cela va t'il encore durer???? 0)))

crocq a dit…

ben tu n'a plus qu'à acheter le sapin...moi j'en ai récuperé un que je viens de remiser..

crocq a dit…

oups la maitresse passe par là..tu n'aS plus of course..

L'aile fic a dit…

Bonne idée pour le sapin, je l'ai brodé donc je vais juste modifier le 2007 en 2008 et hop ! Sinon je te demande de t'arréter matnant...