Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

lundi, mai 24, 2010

Des nouvelles d'Ishbel

J'ai donc du détricoter .... je pensais sauver au moins une partie "dentelle" mais j'étais visiblement trop optimiste.
J'ai détricoté toute la partie "dentelle" pour me retrouver, avec le nombre exacte de mailles à la fin de la partie jersey.


La photo est celle de mon avancée avant ma mésaventure, je vous la mets juste histoire de voir ou j'en suis arrivée à l'heure actuelle, après détricotage.

Demain je vais donc pouvoir recommencer mon point "dentelle" avec mes nouvelles aiguilles circulaires (merci chéri!) choisies par fifille (aiguilles roses, fifille aime le rose!!!!!,pffff!) et cette fois ci je prendrais garde d'installer une ligne de sauvegarde .....

Allez, on positive ... j'ai pas du tout enlever!

Edit: pour les curieuses: j'ai acheté mon kit chez Laines et Tricot car j'aime beaucoup ce site: les produits sont impeccables, variés, de bonne qualité et la livraison est méga rapide.
Voici donc mon kit, choisis par fifille 1, 6 ans, qui adooooooooore le rose!


La photo vient du site Laines et tricot: contrairement à ce que l'on pourrait croire, car les aiguilles sont en plastique, ça ne glisse pas moins qu'avec du bois ou du métal. Je suis une accro des aiguilles en bambou et à part la couleur flashy qui plaît tant à ma fille, je n'ai rien à reprocher au niveau efficacité à ce kit.

4 commentaires:

Cybie a dit…

on positive ! :) Tu as eu quelles aiguilles finalement ?

Attila a dit…

J'ai acheté celles la:

[url]http://www.laine-et-tricot.com/p-303-kit-complet-spectra-flair.aspx[/url]

je craignais qu'elles ne glissent pas car en plastique, mais pour finir ce n'est pas le cas.
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois je passe ma commande sans Caroline à côté car à la base, je voulais acheter celles en bois .... et ma fille a complètement craqué sur les autres et m'a cassé les pieds pour que j'achète celles là (avec l'aval de papa car moins chères!)

betty76 a dit…

t'as raison, positive !!!
En plus, tu vas pouvoir craner avec tes aiguilles roses, hihihi !!!!

Cybie a dit…

Bah c'est pas grave, tu pourras toujours t'en racheter d'autres sans Miss Caroline, ... celles qui sont en bois, sont extra ...

En rose, c'est bien aussi, tu vas pouvoir crâner !! :-)))