Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

dimanche, mai 02, 2010

SAL "The Library" de LHN (part3)

J'adore les LHN, et celui là est un vrai plaisir à broder ... on a même du mal à s'arrêter.
Qui l'eut cru ... je suis toujours dans les temps et donc à jour!!


En attendant je commence un nouveau LHN en SAL, toujours sur le forum des copines: il s'agit de "traveling stitcher". La première étape a été donnée hier ... j'ai commencé la "bête" sur une toile 16 fils de Marie's Passion qui m'a été offerte par Thalia (merci ma Belle, ta toile est géniale!!) avec les fils Crescent colours préconisés.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes ! L'air de rien, je surveille tes avancées et tu as de chouettes modèles.
Thalia

Attila a dit…

je surveille aussi les tiennes ... gniak gniak!!! et j'aime bien aussi :)

Cybie a dit…

T'as encore plein de LHN à broder ? ;-))
bizzz

Attila a dit…

tout un classeur!