Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, mars 23, 2007

Un ptit questionnaire refilé sournoisement (et discrétement) par Mic!

Je m'y colle, je m'y colle, mais je n'oublierais jamais!!!!! (Mic et Silia: ya un contrat sur vos têtes!!!!)
Pour Mic: http://leblogdemic.over-blog.com
Pour Silia: http://lestrucsdesilia.over-blog.com


Si j'étais:

Une couleur : Bleu (couleur qui permet le retour au calme dans tous les sens du terme!). C'est drôle car côté broderie j'ai une nette préférence pour les rouges qui rendent mieux (à mon humble avis).

Un animal : Un chat (j'adore les chats!!!)

Un métier : Policier, ce que je suis par conviction et passion

Un vêtement : un tee shirt car j'en porte toujours!: manches longues ou courtes, été comme hiver

Une fleur : Etant allergique au pollen, j'ai un peu de mal à me fixer. Je dirais cependant une orchidée car il s'agit d'une fleur que je trouve magnifique

Un point faible : Paradoxalement, me vient à l'esprit une phrase plutôt positive mais qui dans notre société peut se révéler être un point faible: je dirais "aider son prochain". Phrase tronquée de l'Evangile mais qui résume bien aussi mon engagement dans la Police. Aider: c'est une action qui peut se retourner à tout instant contre soi.

Un point fort : Le courage: Je ne me laisse jamais abattre par quelque situation que ce soit, je fais toujours face à l'adversité même quand je suis nettement en minorité

Un siècle : Celui-ci!. Comme l'a si bien dit Miss Ellanée, pour les femmes, les autres n'étaient pas vivables!

Une voiture : pratique et confortable pour pouvoir y caser mes jambes

Un alcool : Aucun, je ne bois jamais

Un objet : Une lampe "lumière du jour" pour éclairer ma brodeuse préférée

Une paire de chaussures : des tong!, les doigts de pied à l'air, pas de contrainte, esprit de vacances, chaleur et farniente, le rêve!

Un pays : la France, pourquoi en changer, il y a de si jolies choses chez nous

Un bijou : mon alliance

Un grigri : euh???????, mon tonfa????

Un acteur : Andy Garcia que je trouve drôle et attachant, Julian MacMahon que je trouve Wahouf, Bruce Willis qui ne ressort jamais bien coiffé d'une bagarre et pourtant toujours vivant, ...

Une actrice : Michèle Pfeiffer, Sigourney, .... dans la même trempe!

Une chanson : N'importe quelle chanson de U2, le Grand Secret d'Indochine, ....

Un film : Le seigneur des anneaux

Un dessin animé : la Belle et la Bête: ma fille adore et une grande leçon est à tirer de ce dessin animé: ne pas s'arrêter à l'apparence!

Un prénom masculin : Laurent

Un prénom féminin : Caroline, Marie

Un bonbon : du nougat

Un aliment : du miel (le seul aliment imperissable!)

Un chocolat : Aux amandes grillées et salées!

Un tatouage : Vade retro!!!!

Une arme : Un sig sauer

Un oiseau : Une mésange (j'adore ces oiseaux, sont si jolis!)

S’y collent: (gniark gniark!): Maryse, le Poisson Brodeur, Gencat, Le chat Bleu, et toutes celles ou ceux que cela interesse!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaah que oui, tu l'as fait! J'en conclue que tu es confortable, aussi sexy qu'Andy GARCIA et complèment grillée. bien!

L'exercice était intéressant, quand même, s'pas? Et le mieux: refiler le quizz à la fin!!!

merci

Anonyme a dit…

A y est, j'ai répondu... parce que je le vaux bien ! mdrrr Bisousssssss
Gen

Anonyme a dit…

Zut, moi qui lisais en me demandant ce que j'aurais bien pu répondre à telle où telle question. Va falloir que je m'y colle. Question: c'est quoi un Sig machin????

Anonyme a dit…

j'adooore ta nouvelle trame de fond. très classe

Attila a dit…

Maryse, un Sig machin, c'est un pistolet automatique (mon arme de flic)
Merci Mic, c'est en fait la trame du départ qui me plaît mieux donc j'y suis revenue!

Anonyme a dit…

tiens j'étais absente et je n'avais pas vu, faut dire je n'ai pas de blog alors... je vais réfléchir
bizzzzzzzzzzz